Week-end douillet devant la cheminée : calme et douceur.

Venez passer un week-end bien au chaud devant la grande cheminée de Tourtilla, La Maison Bleue. 

Vous arriverez le samedi dans l’après midi à La Maison bleue. Les couleurs de l’hiver sont souvent magnifiques et vous aurez peut-être envie de faire une petite balade en forêt.

Le soir, installez vous, devant la cheminée, enveloppés dans un plaid bien chaud,  pour un repas landais aux chandelles. Produits locaux, souvent bio et toujours issus de circuits courts: soupe aux légumes du jardin, magret ou confit de canard, pommes de terre à la landaise, salade  et fromage. Pour les fêtes de fin d’année foie gras également (avec un petit supplément au prix habituel )

Boissons chaudes, thé, café, chocolat… à volonté.

IMG_0023

Après une nuit paisible dans la chambre d’hôtes qui donne sur la forêt, un petit déjeuner, avec les confitures maison bien sûr, vous sera servi devant la grande baie vitrée de la cuisine. 

Pour compléter ce week-end douceur, vous pourrez demander à bénéficier d’une séance de Reiki, sur place. Prodiguée par un maître enseignant reiki. Autre option possible, sortie de découverte des grues sauvages, qui s’installent dans les Landes pour l’hiver. Ces options seront à demander, en supplément, après réservation de la chambre.